Un homme vit avec un corps recouvert de tumeurs

Un homme vit avec un corps recouvert de tumeurs

À Shajadpur au Bangladesh, un homme effraie tout le monde à cause de son corps rempli de tumeurs.

Souffrant de neurofibromatose depuis ses 27 ans, une maladie génétique qui touche le système nerveux, un père de famille est recouvert de tumeur sur tout le corps. Le visage de Shadot Hossain est particulièrement touché et même si les tumeurs ne sont pas cancéreuses, elles peuvent lui faire perdre totalement la vue d’ici très peu de temps.

L’homme de 47 ans n’est plus capable de porter des vêtements sur la partie supérieure de son corps et a de grandes difficultés pour manger et dormir. Père d’un fils de 12 ans, ce dernier explique avoir du mal à gérer les remarques désobligeantes qui sont chaque jour infligées à son père. Shadot Tajmohel Khatun, son épouse de 39 ans, est obligée d’être là en permanence pour lui car il ne peut rien faire seul.

La famille qui manque cruellement d’argent ne pouvait faire le nécessaire pour soigner Hossain, ni même envoyer le fils à l’école. Néanmoins, ils ont pu compter sur le soutien de Mohammed Mamun Biswas qui, grâce à une campagne, a collecté de l’argent afin de lui payer une opération. Il a ainsi permis au malade de rejoindre l’Institut National des Neuro-Sciences afin qu’un diagnostic complet soit établi et qu’une possibilité de traitement soit trouvée.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :