Un Bordelais boit un shooter d’alcool avec une araignée et une grosse blatte

Un Bordelais boit un shooter d’alcool avec une araignée et une grosse blatte

Un jeune français souhaite faire marrer ses potes en buvant un shot d’alcool avec une tarentule puis un gros cafard.

À Bordeaux, un groupe d’amis s’est rendu dans le bar Jamboree ShoOters, situé en plein cœur du vieux Bordeaux dans le quartier St Pierre, afin d’y passer la soirée. Ce bar a comme spécialité de proposer des shooters d’alcool originaux à ses clients, baptisés la catégorie Koh Lanta. Il s’agit de shooters à 6€ dans lesquels des insectes sont baignés dans de l’alcool. Le client doit alors boire et manger l’insecte en même temps.

shooter-alcool-araignee-blatte

Vince, l’un des potes de cette bande de copains, a relevé le défi de gouter aux shots « Koh Lanta » les plus dingues du bar. Le Spi0nneur Raffaele a filmé son pote Vince en train de boire un shooter « James de blattes » qui est composé d’une grosse blatte avec du rhum St James puis un shooter « Jack de Tarentule » qui comprend une tarentule avec du Jack Daniel’s.

shot-alcool-blatte-araignee

Pour la petite histoire, Vince a fini la soirée ivre aux chiottes du bar et un mec en a profité pour lui voler son portefeuille. Heureusement, ses potes s’en sont aperçus et ont arrêté le voleur juste a temps à la sortie du bar.

Merci à Raffaele pour son e-mail

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :