Niveau Zéro : Alain Soral agresse Daniel Conversano

Niveau Zéro : Alain Soral agresse Daniel Conversano

Lors de l’émission Niveau Zéro présentée par Dieudonné, Alain Soral a frappé à deux reprises Daniel Conversano.

Mardi 6 décembre 2016 durant l’enregistrement de l’émission de Dieudonné « Niveau Zéro » dont le débat était organisé en vue d’exposer les idées d’Alain Soral, le fondateur de l’association Égalité et Réconciliation face à Daniel Conversano, décrit par l’humoriste Dieudonné comme un artiste et philosophe.

Le débat a rapidement pris une tournure violente. Soral, qui est aussi instructeur fédéral de boxe française, s’est avancé vers Conversano pour lui décrocher quelques coups de poings dans le visage, suite à des propos qui lui ont déplu.

Le calme est revenu quelques secondes plus tard et le débat a continué pendant 5 minutes, jusqu’à un nouvel excès de colère de la part d’Alain Soral qui a frappé de nouveau Danial Conversano par un coup de pied. Après ce deuxième incident, Dieudonné et son équipe décident de mettre un terme à l’enregistrement de l’émission. L’affaire pourrait connaître des suites judiciaires si Daniel Conversano venait à porter plainte pour coups et blessures, car il a terminé avec le visage en sang.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :