Camoufler des cicatrices et brûlures par tatouage

Une médecin cache des brûlures et cicatrices grâce au tatouage.


Des tatouages pour camoufler les cicatrices par Spi0n

Dans la ville de Toronto au Canada, Basmaa Hameed propose un traitement para-médical à base de tatouages pour recouvrir les cicatrices et les brûlures. Le principe est de tatouer les parties dépigmentées de la peau dans une teinte qui correspond à la couleur naturelle, dans le but de recouvrir les marques de brûlures et de cicatrices.

tatouage-camoufler-cicatrice-visage

Cette méthode révolutionnaire connait un grand succès et les patients affluent du monde entier dans sa clinique. Les talents de tatouages de Basmaa sont reconnues dans le pays, mais aussi autour du monde tant la performance est unique.

Basmaa-Hameed-tatouage-tattoos (1) Basmaa-Hameed-tatouage-tattoos (2) Basmaa-Hameed-tatouage-tattoos (3) Basmaa-Hameed-tatouage-tattoos (4) Basmaa-Hameed-tatouage-tattoos (5) Basmaa-Hameed-tatouage-tattoos (6)

Basmaa a expérimenté le traitement elle-même après s’être ébouillanté avec de l’huile, elle a alors eu l’idée du tatouage en guise de camouflage. L’enthousiasme autour de ce traitement pourrait donner meilleure réputation au tatouage qui ne fait pas l’unanimité. En attendant les patients de la jeune anglaise sont comblés après avoir passé une séance en sa compagnie.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :