Tous ensemble : Une famille très mécontente

Une famille déplore les travaux de l’émission Tous ensemble sur TF1.


Tous Ensemble : Une famille déplore de mauvais… par Spi0n

Dans l’Eure en France, Nathalie et Thierry ont participé à l’émission « Tous ensemble » de TF1 animée par Marc-Emmanuel Dufour. Cette émission vient en aide à des familles en très grande difficulté et met tout en œuvre pour qu’elles puissent vivre dans un logement décent.

Grâce au soutien de nombreux bénévoles de la région, plusieurs travaux sont réalisés sur la maison en seulement 21 jours, pour un montant total de 200 000 € d’après Marc-Emmanuel. Malheureusement, ce délai semble bien trop court, comme le souligne Thierry, le père de famille. Cette rénovation leur a réservé plusieurs mauvaises surprises et la famille souhaite porter plainte contre l’émission.

Tous ensemble : la famille veut porter plainte contre l'émission
Tous ensemble : la famille veut porter plainte contre l’émission

Mise à jour : Ce 23 Octobre, Thierry s’est exprimé au Courrier de l’Eure, lors d’un interview. Il est revenus sur ses propos et demande pardon aux bénévoles et artisans qui l’ont aidé à reconstruire sa maison. Après s’être entretenu avec la production de l’émission, ils sont parvenus à un accord et la plomberie va être réparée de A à Z.


Tous Ensemble : Thierry demande pardon aux… par Spi0n

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :