Un videur de boite de nuit met un puissant KO à un homme ivre

Un videur de boite de nuit met un puissant KO à un homme ivre

Vendredi 13 mai 2016 vers 3h du matin devant le Coda Nightclub à Philadelphie, un jeune client ivre s’est fait violemment frapper au visage par un videur de la boite de nuit. Le client vient de se faire virer du club et tente d’obtenir une explication auprès d’un portier et lui dit « Si tu me frappes et que je t’esquive, j’ai le droit de rentrer à l’intérieur ? » . Le videur va alors perdre sa patience et le prendre au mot en lui décrochant un violent coup de poing dans la tête. Le client finira KO au sol.

Un témoin de la scène raconte l’histoire plus en détail :

J’étais au club et ce mec venait de se faire expulser de l’intérieur. Il a demandé plusieurs fois au videur de le frapper au visage afin de le laisser revenir dans le club et finalement, le videur l’a écouté et l’a assommé d’un coup de poing.

Ce même témoin explique que la victime a repris conscience moins d’une minute plus tard et qu’il avait une légère entaille à la tête. Il a alors été transporté à l’hôpital en ambulance. Dan Gross, le porte-parole de la boite de nuit Coda a congédié ce portier après que la vidéo soit devenue virale ce week-end.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :