Il réalise 110 opérations pour ressembler à un extraterrestre

Il réalise 110 opérations pour ressembler à un extraterrestre

La prochaine lubie de Vinny est de se faire retirer ses organes sexuels pour ressembler véritablement à un alien.

Vinny Ohh est un jeune homme âgé de 22 ans et qui a déjà subi 110 interventions chirurgicales. L’homme ne souhaite pas devenir une femme mais plutôt un extraterrestre. Pour arriver au résultat actuel, Vinny a déjà déboursé 50 000$ et il ne souhaite pas s’arrêter là.

À présent, l’homme-alien souhaiterait se faire retirer son sexe :

Je peux vivre sans organes sexuels alors pourquoi devrais-je avoir un pénis ou un vagin […] Je veux être une personne sans sexe depuis mes 17 ans.

Maquilleur de métier, Vinny réalise sur YouTube des tutos maquillage, coiffure ou encore des présentations de produits comme il l’a fait dernièrement avec sa crème de jour au placenta. En plus de retirer son sexe, il souhaite faire retirer son nombril ainsi que ses mamelons afin de ressembler pour de bon à un alien.

Militant LGBT, le jeune homme ne se considère ni hétérosexuel, ni bisexuel, ni homosexuel et affirme vouloir être « juste lui-même ». À travers son look et son mode de vie, il espère également encourager tous les gens différents à être réellement eux-mêmes et à s’assumer.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :