Une voiture de police est brûlée par des casseurs

Une voiture de police est brûlée par des casseurs

À Paris, une voiture de police sauvagement attaquée et brulée par des contre-manifestants.

Mercredi 18 mai 2016 à Paris, alors que plusieurs syndicats des forces de l’ordre appelaient à un rassemblement contre la « haine anti-flics » place de la République, une contre-manif s’est formée, brûlant notamment une voiture de police sur son passage.

voiture-police-feu-manifestation (4) voiture-police-feu-manifestation (6) voiture-police-feu-manifestation (5) voiture-police-feu-manifestation (1)

Trois personnes ont saccagé la voiture en brisant les vitres et en jetant un fumigène dedans alors que des policiers se trouvaient encore à l’intérieur. La voiture de police prend alors rapidement feu et les policiers s’échappent à temps.

À 19h, le parquet a ouvert une enquête pour tentative d’homicide après l’incendie de cette voiture de police. Trois suspects, dont deux âgés de 19 ans et l troisième de 21 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue.

voiture-police-feu-manifestation (2)

Durant la journée, les policiers ont rappelé que près de 350 policiers et gendarmes ont été blessés depuis le début des manifestations contre la loi El Khomri.

voiture-police-feu-manifestation (3)

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :