Yoda, l’étonnant chat aux quatre oreilles

Découvrez Yoda, l’incroyable chat à quatre oreilles qui reste une véritable curiosité de la nature.


Yoda : Le chat à quatre oreilles par Spi0n

Dans la ville de Downers Grove dans l’État de l’Illinois aux États-Unis, une anomalie a doté le chat Yoda de 4 oreilles, ce qui en fait une petite curiosité de la nature. En 2006, alors que Valérie et Ted Rock étaient dans un bar près de Chicago, ils ont fait la rencontre de ce chat tout à fait atypique. Petit dernier d’une portée de 8 chatons, le chat aux 4 oreilles était mis en adoption par les propriétaires du bar. Le couple sous le charme de ce félin si particulier, décide alors de l’adopter.

chat-yoda-quatre-oreilles chat-yoda-cat-quatre-oreilles-four-ears (2)

Âgé de huit semaines, le petit félin a alors rejoint sa nouvelle maison, après un rapide passage chez le vétérinaire qui n’avait jamais vu auparavant un tel cas. Le couple a alors compris qu’il ne s’agissait pas d’un chat comme les autres. Leur fils, grand fan de Star Wars devant l’éternel, a eu l’idée lumineuse de baptiser le chat Yoda, en référence au maître Jedi qui possède des oreilles pointues. Un nom qui convient parfaitement à ce chat unique en son genre.

chat yoda 4 oreilles  (7)

La difformité étonnante de Yoda est probablement due a une consanguinité étendue selon certains spécialistes, mais malgré cette particularité physique hors du commun, ce chat est pourvue d’une ouïe tout à fait classique. Il est joueur, câlin et accessoirement obsédé par le pain.

yoda-chat-4-oreilles chat-yoda-cat-quatre-oreilles-four-ears (4) chat-yoda-cat-quatre-oreilles-four-ears (3) yoda-chat-4-oreilles chat-yoda-cat-quatre-oreilles-four-ears (1)

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :